Aqualanca

Pastis artisanal. Anis, Verveine et Menthe

Aqualanca n’est pas un pastis mais un anis, car il ne contient pas de réglisse mais une exceptionnelle concentration de plantes aromatiques qui permet de le diluer très largement dans dix volumes (et même plus) d'eau fraîche et de glaçons, tout en gardant ses arômes et son incroyable fraîcheur (c'est bien plus qu'un pastis classique qui se dilue dans 3 à 5 volumes d'eau).
Ainsi le degré alcoolique d'un verre d'Aqualanca servi dans les règles de l'art est seulement de 4.5° (soit trois fois moins d'alcool et beaucoup, beaucoup moins de calories qu'un verre équivalent de vin rosé) puisque l'ingrédient principal est l'eau.
En dosant correctement votre Aqualanca, chaque bouteille pourra vous donner 35 verres, ce qui en fait aussi un apéritif économique et convivial que l'on aime à partager avec ses amis.
En le combinant avec nos Apéro Tapas, vous prolongerez l'instant magique de l'apéritif jusqu'aux entrées surtout s’il s'agit de salades qui s'accordent à merveille avec les notes fraîches et anisées d'Aqualanca.

Fiche technique

Type de produit
Apéritifs